Wednesday, March 19, 2014



Ovni Survolant Stevenage Dans Le Hertfordshire Royaume Uni 7 Oct 2011
VID'eOS D'OVNI - Ces images d'objets volants non identifi'es a 'et'e soumis `a moi aujourd'hui, il a 'et'e enregistr'e plus point de Stevenage dans le Hertfordshire, Royaume-Uni le 7 Octobre 2011 autour 10h30.

T'emoin rapport: "J'ai film'e cette courte paix d'fotage utilisant un monoculaire de vision nocturne Yukon Ranger et a 'et'e enregistr'e avec le kit du Yukon MPR. J'ai regard'e ces objets decoration environ 20 secondes, mais malheureusement l'enregistrement a 'et'e seulement 9 secondes `a shift de la batterie `a court ('evisc'er'e). Il 'etait une 'etoile allum'ee claire de nuit le 7 octobre 2011, plus point de la skys de Stevenage, Hertfodshire au Royaume-Uni. Le temps sur l'enregistrement est mauvais, cela a 'et'e effectivement enregistr'ees `a environ 22h30 GMT. Les objets voyag'e dans une course nord westely, ceux-ci pourraient ne pas ^etre visibles `a l'oeil nu. J'ai ma Yukon Ranger reli'e `a un moniteur 15 "donc j'ai eu une bonne vision claire sur ce turn. Les objets doivent d'et'e tr`es 'elev'e et triversed le ciel tr`es vite que vous pouvez voir par les 'etoiles fixes. Quelqu'un a th'eoris'e que l'objets peuvent ^etre des ballons, est-ce possible? J'aimerais conna^itre votre turn de vue et opinions sur le fotage."

Auteur: Stevesource: soumis `a www.Latest-UFO-Sightings.net



Categories: , ,

0 comments:

Post a Comment